Cart
Custom content
<p>This is custom content</p>

Livraison en point relais offerte* à partir de 69 € (hors frais de port)

*Livraison en France, Belgique et Luxembourg (jusqu'à 12 kg hors gabarits exclus) 

La remise se fait automatiquement au moment de la validation de la commande

Expédition de votre colis par les Délices du Serrat

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement. Les délais indiqués ci-dessous sont à titre indicatif et peuvent varier en fonction du contexte économique et des périodes de l'année. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée pendant la commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. Vos colis sont expédiés via le transporteur de votre choix avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Les expéditions sont effectuées du lundi au vendredi.

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Quels sont les transporteurs proposés par les Délices du Serrat ?

Livraison à domicile en France : Livraison environ 3 jours après expédition.

Tarifs :

de 0 à 250 g : 6,50 €

de 250 à 500 g : 8,90 €

de 500 g à 750 g : 9,90 €

de 750 g à 1 kg : 10,80 €

de 1 à 2 kg : 12,15 €

de 2 à 5 kg : 17,60 €

de 5 à 10 kg : 25,70 €

de 10 à 12 kg : 31,70 €

Livraison en France en point relais via Shop2Shop by Chronopost : Livraison environ 4 jours après expédition

Tarifs : 

500 g : 6,90 €

1 kg : 6,90 €

2 kg : 7,90 €

3 kg : 8,90 €

5 kg : 11,90 €

7 kg : 13,90 €

10 kg : 14,90 €

12 kg : 19,90 €

Livraison en France en point relais via Mondial Relay : Livraison environ 3 jours après expédition

Tarifs : 

500 g : 7,90 €

1 kg : 9,90 €

2 kg : 9,90 €

3 kg : 16,90 €

5 kg : 16,90 €

7 kg : 17,90 €

10 kg : 25,90 €

12 kg : 25,90 €

Livraison à domicile vers l'UE via Colissimo : Livraison variable en fonction du Pays.

Tarifs :

de 0 à 500 g : 15,75 €

de 500 g à 1 kg : 19,10 €

de 1 à 2 kg : 21,45 €

de 2 à 5 kg : 27,50 €

de 5 à 10 kg : 44,05 €

de 10 à 12 kg : 64,80 €

Livraison à domicile vers l'Outre-mer via Colissimo : Livraison entre 11 et 18 jours après expédition.

Tarifs :

de 0 à 500 g : 14,65 €

de 500 g à 1 kg : 22,00 €

de 1 à 2 kg : 30,25 €

de 2 à 5 kg : 44,95 €

de 5 à 10 kg : 69,60 €

de 10 à 12 kg : 142,05 €

Livraison en Belgique, Italie et Luxembourg :

Mondial Relay en point relais (Belgique et Luxembourg) : Livraison entre 3 et 5 jours après expédition.

Tarifs : 

500 g : 7,90 €

1 kg : 10,90 €

2 kg : 10,90 €

3 kg : 16,90 €

5 kg : 16,90 €

7 kg : 17,90 €

10 kg : 29,90 €

12 kg : 29,90 €

Mondial Relay à domicile (Belgique et Luxembourg) : Livraison entre 3 et 5 jours après expédition.

Tarifs : 

500 g : 14,90 €

1 kg : 14,90 €

2 kg : 16,90 €

3 kg : 24,90 €

5 kg : 24,90 €

7 kg : 25,90 €

10 kg : 34,90 €

12 kg : 34,90 €

Mondial Relay à domicile (Italie) : Livraison entre 6 et 8 jours après expédition.

Tarifs : 

500 g : 17,90 €

1 kg : 17,90 €

2 kg : 20,90 €

3 kg : 20,90 €

5 kg : 28,90 €

7 kg : 29,90 €

10 kg : 51,90 €

12 kg : 51,90 €

Comment suivre mon colis ?

Il suffit de vous rendre sur votre compte sur le site delicesduserrat.fr et de suivre votre commande, consulter le mail que nous vous avons envoyé (vérifier vos spams) ou vous rendre directement sur le site du transporteur choisi :

Colissimo et Chronopost : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Mondi4al Relayhttps://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Quels réflexes avoir lors de la réception de ma commande ?

Même si le colis est en bon état apparent VÉRIFIEZ TOUJOURS son contenu en présence du transporteur. La livraison s'effectue sous votre responsabilité. 

Si des produits sont endommagés, vous pouvez refuser ou accepter votre colis mais vous devez IMPÉRATIVEMENT émettre des RÉSERVES PRÉCISES pour que nous puissions agir dans votre intérêt !

ATTENTION Les mentions imprécises telles que «Sous réserve de déballage» ou «Sous réserve d’ouverture» ne sont juridiquement pas valables. Elles ne vous couvriront pas en cas de préjudice.

Lors de la livraison, les dommages ou pertes de contenu doivent faire l'objet de la part du destinataire de réserves écrites, précises, complètes, datées et signées sur le bordereau de livraison lors d’une livraison en main propre par le livreur.

Faites-nous part de votre problème le jour même en nous écrivant un mail à cette adresse contact@delicesduserrat.fr, en précisant le numéro de votre commande. Cette procédure vous permettra d’être remboursé. Dans le cas contraire, nous ne pourrons nous retourner vers le transporteur.

En naviguant sur ce site, vous acceptez automatiquement le RGPD & la loi sur les cookies et vous attestez être âgé de plus de 18 ans.